Français
  • English (US)
  • Français
Politique de remboursement
Les remboursements d’une transaction passée sont traités cas par cas et seront examinés par notre équipe de service à la clientèle. Normalement nos ventes sont finales. Si vous avez un problème avec votre achat, il est important de nous contacter dès que possible. Après la date d’expiration de coupon, le coupon sera toujours échangeable chez le commerçant, pas CandidateDeals, pour le prix payé (pas la valeur de coupon). Envoyez un courriel à support@candidatedeals.com avec "restitution" comme sujet et décrire clairement votre situation. 
Engagement Candidatedeals.com
 
Candidatedeals fournit un service de vente de coupons à prix réduit et agit en tant qu'intermédiaire pour nos divers partenaires d'affaires qui sont contractuellement responsables d'honorer leurs obligations. Une fois les marchands payés par Candidatedeals afin de fournir des services ou de livrer des biens aux membres, Candidatedeals n'est plus légalement responsable dans l'éventualité où un marchand ne peut respecter ses obligations pour raison de fermeture, de faillite, d'interruption de service ou autre. Toutefois, afin d'offrir à ses clients le meilleur service possible, Candidatedeals dédommagera dans la plupart de ces cas les membres détenant un bon non expiré et non utilisé en crédit (dollars Candidatedeals) afin qu'ils puissent en profiter sur de futurs achats.
IMPORTANT:
Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux produits qui sont livrés aux clients de Candidatedeals. 
 
Enfin, certains types d'offres peuvent être considérés comme « vente finale non remboursable » et ne sont alors passoumis à la politique ci-dessous.
Il est à noter que les erreurs commises par l'acheteur au niveau des grandeurs, modèles, couleurs, adresses ou autres informations erronées fournies par l'acheteur ne sont pas couverts.
Si vous vous rendez compte que votre commande a été expédiée à la mauvaise adresse, s'il vous plaît entrer en contact avec nous dès que possible. Vous pouvez nous appeler ou envoyer un e-mail par le biais "ai besoin de plus d'aide." Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous serons en mesure de modifier l'ordre.
Cependant, si votre article a déjà été expédiée et n'a pas été reçu par quiconque, il sera automatiquement renvoyé au vendeur qui va nous informer du retour. Nous allons ensuite l'action de votre remboursement, moins tous les frais de livraison et de retour sur le montant payé par l’acheteur et procédera au remboursement de la différence selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat.